Image2L'Union Départementale des Associations Familiales du Val-de-Marne a déménagé. Elle investit son nouveau siège social à Boissy-Saint-Léger, au 4a Boulevard de la Gare, pour une meilleure accessibilité.

L'Udaf du Val-de-Marne a engagé depuis 3 ans un grand projet visant à améliorer l'accueil des usagers et des visiteurs, les conditions de travail des salariés et l'activité des associations membres. Elle s'est investie dans le projet immobilier en cours de réalisation autour de la gare de Boissy. L'Udaf souhaitait en effet rester implantée dans la commune où elle est clairement repérée par ses usagers et partenaires. Elle a ainsi fait l'acquisition d'un immeuble neuf. Il offre toutes garanties en matière de respect de l'environnement (immeuble BBC) de sécurité et d'accessibilité pour l'accueil du public.

Cette nouvelle adresse est également située à côté de l'immeuble de l'EDS (espace départemental des solidarités) du Conseil général, ce qui permet de conserver une complémentarité des interventions avec les services du département.

Ce nouveau siège social accueillera en outre des permanences des associations familiales adhérentes. Cela permettra aux familles val-de-marnaises d'accéder plus facilement à l'ensemble des services de l'Udaf.

demenagement udaf 94

 cafeteria udaf 94