Fotolia 70644382 XSL’Udaf du Val-de-Marne ouvre sa première structure petite enfance en octobre 2018 : un multi-accueil de 40 berceaux à Bonneuil-sur-Marne.
Nous recrutons la future équipe : une directrice de crèche infirmière - puéricultrice, une éducatrice de jeunes enfants, sept auxiliaires de puériculture et un agent titulaire du CAP petite enfance !   
Vous souhaitez vous investir dans ce nouveau projet innovant ? Vous êtes force de propositions, polyvalente et investie dans votre travail ? Vous avez le goût pour la transmission des connaissances ? N’hésitez plus et rejoignez-nous ! 
Adressez votre candidature à l’adresse grh@udaf94.fr dès maintenant !

Le multi-accueil aura pour but de s’adapter et répondre aux besoins des parents afin de leur permettre de concilier au mieux leur vie familiale et professionnelle. Il veillera au développement et à l’épanouissement des enfants accueillis en respectant leur rythme de vie.

L’Udaf du Val-de-Marne a souhaité ajuster les modes d’accueil de la structure afin d’être au plus proche des besoins des familles en combinant les trois types d’accueil traditionnel : l’accueil régulier, occasionnel et d’urgence et une amplitude horaire de onze heures.

Annonce Directrice de crèche infirmière- puériculture